BASKET CLUB D'AIFFRES


< | >

Les mots du Président

Publié le 07 avril 2020 par

Point sur la situation...

Les mots du Président
Bonjour à toutes et tous, 
 
Tout d'abord, nous espérons que vous êtes toutes et tous ainsi que vos proches en bonne santé.
Nous espérons également que le confinement est le moins pénible possible au quotidien.
 
Je pense qu'un grand nombre d'entre vous aura vu qu'Antoine propose des séances d'entraînements à la maison et des défis sur Facebook et Instagram. Je profite de ce message pour le remercier de cette belle initiative. Félicitations aux petits champions qui ont réussi ces défis et posté leurs vidéos. 
Pour les autres, il est encore temps de relever ces défis ou de reprendre l'entraînement à la maison.
 
Pour continuer sur le basket et pour ceux qui n'auraient pas vu l'information, la FFBB a pris la décision d'arrêter la saison dès à présent. Il n'y aura ni titre, ni montée, ni descente. Cet arrêt concerne également les différentes coupes et nous savons d'ores et déjà que la Fête Nationale du Mini Basket, prévue le 2 mai, sera reportée à une date ultérieure (non encore fixée).
 
Nous n'avons bien entendu pas encore d'informations sur la reprise ou non des entraînements car pour l'instant, nous sommes concernés par le confinement. 
Dès que nous en saurons un peu plus nous reviendrons vers vous. 
 
Concernant nos 2 prochaines manifestations, le Tournoi des Kids du 30/05 n'aura pas lieu à cette date mais une date d'un éventuel report est à l'étude, et nous ne pouvons pas nous prononcer actuellement sur l'éventuelle organisation ou non du vide grenier du 28/06.
 
Vous l'aurez compris plus de matchs le week-end, nos manifestations incertaines, il ne nous restera que notre Assemblée Générale dont la date et la formule restent à confirmer pour pouvoir nous retrouver autour d'un moment convivial pour cette saison.
 
A titre personnel et au nom du club je terminerai en remerciant l'ensemble des personnes, licenciés, parents, amis, qui poursuivent actuellement leur activité pour le bien de tous et rendre cet épisode moins tragique.
Je ne prendrai pas le risque de citer ces professions de peur d'en oublier, mais à nouveau un Grand Merci
 
D'ici à ce que l'on puisse se croiser à nouveau, portez-vous bien et RESTEZ CHEZ VOUS.
 
Sportivement. 
 
Nicolas FUMAT
Président 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.